Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    146

Re : [Israël/Palestine] un auditeur censuré par Bourdin sur RMC - 11/07/14

salam
    RMC filtre les appels et prétend le contraire,bourdin est malhonnête ,il triche et dit que c est l auditeur qui triche en directe (6min 50)
    a aucun moment il dit le mot "israel"
    Si tu as appel il y a d abord un tri des appels.
    mdr !il termine par on aime pas les tricheurs en parlant de lui .

ps :alain weil president de rmc,donc on comprend il veut pas se faire virer,il lèche bien..!
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

tamerelenet Guest

Re : [Israël/Palestine] un auditeur censuré par Bourdin sur RMC - 11/07/14

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam
    RMC filtre les appels et prétend le contraire,bourdin est malhonnête ,il triche et dit que c est l auditeur qui triche en directe (6min 50)
    a aucun moment il dit le mot "israel"
    Si tu as appel il y a d abord un tri des appels.
    mdr !il termine par on aime pas les tricheurs en parlant de lui .

ps :alain weil president de rmc,donc on comprend il veut pas se faire virer,il lèche bien..!
    il ne filtre pas, il selectionne... la preuve, le premier defend la these des palestinien et l'autre s'annonçait pour être le contradicteur sauf qu'il a menti sur ce qu'il allait dire et que je comprend que ça enerve le presentateur. C'est quand même fou la mauvaise foi des gens qui accuse de manipulation alors que c'est l'auditeur qui le fait.
    Bourdin a laissé s'exprimer beaucoup de gens qui parle de la palestine et aussi des gens coté israelien.
    c'est toi qui est malhonnete et orienté, en plus tu pousses le bouchon en citant le nom du president de la station en laissant supposé que l'animateur a des ordres...pathetique...
    je ne vois pas en plus en quoi le fait de ne jamais dire israel a quelque chose à voir dans le sujet...
    avant de parler de quelque chose, on se renseigne. Tu donnes des leçons sur un sujet que tu ne connais pas en en faisant comme beaucoup des vérités. Je connais bourdin et j'écoute de temps en temps, on aime ou pas mais ce qu'il dit est vrai, il donne la parole à tous.
    et pour info, je deteste le journal de pernault.
    merci encore de me denigrer de façon assez perfide et de se foutre des autres, ça fait plaisir de débattre avec des gens qui ont de vrais arguments et qui respectent les autres, merci, merci...

Règles de messages